Aurender N10 - Streamer et serveur réseau - Livraison gratuite

Aurender N10

9 000,00 € TTC
Frais de port offert à partir de 300€ TTC

4.500000 229

Dans la gamme des lecteurs de fichiers musicaux Aurender, le N10 s’adresse au mélomane qui utilise un convertisseur externe, a besoin de sorties au format SPDIF ((BNC, AES/EBU, Coaxiale, Optique) et d’une capacité de stockage importante. Il dispose en effet de 4 ou 8 To de capacité interne. Il lit les fichiers stockés sur son disque interne, sur des disques externes branchés sur ses entrées USB, sur un serveur ou sur internet (Qobuz, Tidal, Spotify ou Deezer). Il est disponible en finition noire ou argent.

Couleur
Quantité
Disponibilité : sur commande

Le lecteur de fichiers Aurender N10 est la solution idéale pour des systèmes audiophiles avec DAC séparé et qui ont besoin d’une sortie SPDIF (BNC, AES/EBU, Coaxiale, Optique) en plus de la sortie USB. Avec sa capacité interne pouvant aller jusqu’à 8 To, il permet de stocker jusqu’à 5000 heures au format 192/24 et 2400 heures au format DSD. Associé à un DAC de son niveau, il délivre un son plein et onctueux, quasi analogique avec beaucoup de chaleur sur les voix. Il offre une très belle scène sonore, détaillée, large et profonde. Une vraie réussite.

Oscillateur à quartz thermostaté

L’Aurender N10 est conçu pour être utilisé avec un DAC haute performance et est le seul lecteur musical capable de réaliser la conversion en temps réel de DSD en PCM par FPGA. Afin de travailler de concert avec un convertisseur numérique-analogique haute performance, la fidélité de la reproduction bénéficie d’un oscillateur à quartz thermostaté, offrant durabilité et stabilité supérieures à celles des oscillateurs conventionnels par le maintien d’une température constante qui prévient les fluctuations de fréquences d’oscillation du cristal liées à la température, réduisant ainsi la gigue numérique.

Boucle digitale à verrouillage de phase (ADPLL)

L’utilisation d’une boucle digitale a verrouillage de phase (ADPLL) intégrant un système de portes logiques programmables (FPGA) en conjugaison avec l’oscillateur à quartz thermostaté permet de délivrer les signaux audios digitaux avec une précision optimale et de réduire la gigue numérique à un niveau négligeable.

Le disque dur SSD de 240 Go dédié à la lecture en cache permet d’éliminer les pertes de données ou de qualité sonore. Équipes d’un système de réduction des vibrations, les disques durs émettent un bruit de fonctionnement minimal qui laisse place à la musique, quel que soit le volume d’écoute.

Application de pilotage

L’Aurender N10 se pilote avec une tablette ou un smartphone équipé de l’application Aurender dédiée, conçue afin de gérer des bases de données de taille importantes avec fluidité et rapidité, procurant une expérience utilisateur harmonieuse et simplifiée.

Caractéristiques techniques

  • Formats Audio : DSD (DSF, DFF), WAV, FLAC, AIFF, ALAC, M4A, APE
  • Fréquence d’échantillonnage et profondeur de bit : SPDIF : up to 24-bit / 192kHz (PCM); 1-bit, 2.8MHz (DSD64) USB : 32bit / 384kHz, 1-bit, 2.8MHz (DSD64); 1-bit, 5.6MHz (DSD128) SSD : 1 x 240 GB
  • Horloge SPDIF : FPGA-based All Digital Phase Locked Loop
  • Sorties audios digitales : 1 coaxiale, 1 optique, 1 AES/EBU, 1 BNC, 1 USB Audio 2.0
  • Connectivité : 1 Gigabit LAN, 2 x USB 2.0
  • Mémoire : Disponible en 4To et 8 To
  • Finitions : argent ou noir
  • Dimensions : 430mm x 83mm x 353mm
  • Poids : 12.26 kg
  • Origine : Corée du sud

Aurender N10

Pas de commentaires client pour le moment.

  • S'enregistrer

Nouveau compte S'inscrire